À la découverte de Fama, créateur de mobiliers


Fama est une marque espagnole distribuée en France. Connu surtout pour ses canapés, ce créateur de meubles propose aussi des chaises, des fauteuils et des relax, des tables, du mobilier d’extérieur, etc. C’est en tout cas une marque à découvrir pour trouver un meuble de qualité et adapté à tous les styles décoratifs. Focus.

Entre design et confort

Les experts du mobilier comme Maison Noel Paris distribuent la marque Fama parce qu’elle présente des collections répondant aux exigences de nombreux consommateurs. Fama jongle entre design et confort en sachant qu’un canapé (qui est son principal produit) apporte du cachet à la pièce à vivre tout en assurant le confort de tout un chacun.

Fama était une petite entreprise espagnole inconnue il y a encore quelques années. Le canapé était alors sa principale spécialité et le créateur de la marque a toujours mis un point d’honneur sur le confort. Il estime en effet que le canapé accueille de nombreux beaux moments de la vie :

  • Premier baisé
  • Moments de jeux avec les enfants
  • Instants romantiques devant un bon film
  • Lieu d’isolement quand on veut se retrouver avec soi-même

En plus du confort, le design est un paramètre crucial pour que le meuble donne du caractère à la pièce. Cet autre atout permet à Fama de faire efficacement face à une concurrence très rude, surtout au niveau de l’apparence qui est le cheval de bataille de nombreux fabricants.

Vous êtes persuadé de l’importance du design des meubles dans la décoration intérieure ou extérieure, mais ne savez pas encore quel style choisir ? Inspirez-vous sur des blogs spécialisés.

Aperçu des meubles Fama

Avant d’en savoir plus sur les différents produits de Fama, sachez que ses meubles sont généralement conçus dans un style cocooning et moderne, rejoignant ainsi son concept qui oscille entre le design et le confort. C’est donc une marque à découvrir si vous voulez créer une ambiance de ce type chez vous.

Concernant les canapés et les canapés modulaires, les designers de Fama présentent un large choix de coloris et de dimensions afin d’intégrer les meubles dans tous les types d’intérieur. Une certaine inventivité est à noter pour les modulaires particulièrement avec la possibilité de composer certains modèles en fonction des besoins du client.

Le choix de canapés et de modulaires est relativement large :

  • Loto qui offre diverses possibilités : canapé fixe, canapé relax, chaise longue fixe, coffre avec repose-pied, relax motorisé, etc.
  • Bolero, un canapé-lit dont la hauteur de l’assise est réglable.
  • Lotus avec repose-pied pliable intégré et rangement discret.

En plus de présenter des canapés et des modulables aux performances étonnantes, il a fallu à Fama mettre en place d’autres lignes de produits pour répondre aux exigences grandissantes des consommateurs. C’est donc également devenu un expert des tables, des relax, des fauteuils, des chaises, des meubles d’extérieur, etc. Mais attardons-nous brièvement sur les relax dont les fonctionnalités et le design ne cessent d’évoluer. Leur confort et leur originalité en sont de grands avantages.

Découvrez les différentes collections de Fama si vous êtes en train de décorer ou de redécorer votre intérieur. Ce créateur est connu surtout pour ses canapés, mais il présente d’autres mobiliers indispensables à un intérieur confortable, moderne et beau. Vous avez déjà un style décoratif en tête, mais ne savez pas encore comment meubler efficacement votre intérieur ?

 

 

 

 

 

 

Précédent Les avantages de placer son argent dans l’immobilier
Suivant L'achat d'un appartement en logement social