Aménager sa terrasse pour les soirées d’automne !


Passer un bon moment entre amis ou en famille rime avec convivialité et bonne ambiance. Les soirées d’été sont malheureusement terminées mais prolongez-les cet automne et continuez à profiter de votre terrasse grâce à quelques produits indispensables !

Oubliez les soirées dans le froid à grelotter et les gros pulls en laine ! Des solutions existent pour aménager sa terrasse en automne et y créer un espace convivial et cosy.

L’incontournable brasero !

Qui dit automne, dit froid ! Alors, pour réchauffer l’ambiance, rien de tel qu’un brasero ! Pratique, il permet une ambiance « coin du feu » unique. Certains braseros peuvent même être utilisés en tant que barbecue, l’occasion de profiter de bonnes grillades entre amis !

Capture

La boule lumineuse pour une ambiance garantie !

Apportant design et lumière à votre terrasse, les boules lumineuses peuvent remplacer les traditionnelles lumières n’ayant aucun charme. Blanches, bleues, rouges, jaunes ou encore roses, elles se déclinent sous toutes les couleurs et sous toutes les formes pour satisfaire toutes les envies !

Contemporaines, elles donneront à votre terrasse ou jardin un style unique et sublimeront votre décoration. N’attendez plus et choisissez la vôtre !

Capture.PNG 1

Réchauffez vos soirées !

Pour éviter le froid sur votre terrasse, optez également pour un chauffage de terrasse. Sur pied, plafonnier, électrique ou au gaz, les chauffages de terrasse disposent d’une forte puissance et d’une surface de chauffe permettant de rester bien au chaud même par mauvais temps !

Les chauffages de terrasse vous permettront de profiter de votre extérieur pour quelques semaines supplémentaires !

Capture.PNG 2

Chauffage, brasero, boule lumineuse… De nombreux produits sont conçus pour vous permettre d’embellir votre terrasse et d’en profiter même par mauvais temps. D’autres produits sont disponibles sur notre site dedansdehors.fr, profitez-en !

Précédent Investir dans une habitation de prestige, un choix rentable?
Suivant Bien choisir un portillon pour votre extérieur