Bien choisir sa motorisation de portail CAME


Pour plus de confort, nombreux sont ceux qui décident d’automatiser l’ouverture et la fermeture de leur portail, mais pour cela, il faut prendre en considération plusieurs éléments. Nous pouvons citer par exemple le type de motorisation souhaité, l’angle d’ouverture pour les portails battants, le poids et la matière du portail, etc.

Le choix de la marque

Le portail est destiné à délimiter une propriété. Il sert aussi à protéger cette dernière des regards indiscrets, mais aussi des intrusions. On peut dire alors qu’un portail joue un rôle très important que ce soit pour les professionnels ou pour les particuliers. Pour rendre la vie plus facile, l’ouverture du portail doit se faire de manière automatique grâce à l’installation d’un moteur. Mais compte tenu de l’existence d’une multitude de systèmes de motorisation de portail sur le marché, il est tout à fait possible que l’on tombe sur un moteur défaillant. Pour éviter les mauvaises surprises et les complications, il vaut mieux accorder sa confiance à une marque connue et fiable. C’est le cas de la motorisation portail came. En effet, depuis une quarantaine d’années, le groupe came ne cesse d’apporter des innovations concernant les systèmes d’ouverture automatique non seulement des industriels, mais aussi des particuliers qui sont soucieux de leur sécurité et de leur mode de vie (système antivol et domotique). De plus, il travaille avec de nombreux distributeurs et possède de nombreuses filiales dans le monde entier.

 Plus de choix avec la motorisation de portail CAME

Le groupe came propose une large gamme de produits destinés à la motorisation de tous les types d’ouverture de portail (portail coulissant ou portail battant). Avant de choisir un moteur déterminé, vous devez être en possession de tous les renseignements concernant votre portail, surtout son poids et sa dimension. Vous devez aussi prendre en considération sa fréquence d’utilisation. En effet, le choix du moteur dépend de tous ces facteurs. Le groupe came propose des solutions destinées à répondre à toutes les exigences en matière de portail. Que le portail soit léger ou imposant, il est tout à fait possible de trouver le moteur adéquat chez came. Parmi les systèmes de motorisation proposés par le groupe came, nous pouvons citer quelques exemples. Pour les portails de plus petite dimension, nous pouvons citer les modèles suivants : STYLO, MYTO, FROG J, ATI, AXO, etc. Pour les portails industriels coulissants qui peuvent aller jusqu’à 2 200 kg voire même 3 500 kg, nous pouvons citer les modèles tels que By-3500T et BK.

Précédent ACHETER UN BIEN
Suivant Acheter un bien pour l’activité de gîtes et chambres d’hôtes