Le blog de votre maison : le linge de table luxe


Effectivement, une table démodée ne plaît pas à tout le monde, cependant,  la nappe est nécessaire afin de la cacher. D’ailleurs, la nappe est praticable pour mieux protéger la table. Lorsque les enfants dessinent ou jouent sur une nouvelle et toute belle table. Étant donné que ça embête les parents de  recouvrir la table de salle à manger, sachez qu’il est mieux de la radier pour qu’elle ne soit pas abîmée. Par contre, la nappe peut être unie, à motif, avec une matière spécifique. Ainsi, vous avez l’embarras du choix à l’assortir avec votre couleur préférée.

Comment mettre en valeur la table quotidiennement ?

D’une part, un chemin de table avec du linge de table de Luxe, l’idée est de protéger la table en apportant un aspect complément déco. En effet, un chemin de table permet d’habiller la table en mettant en valeur ce qui est au-dessous. Parce qu’un joli chemin de table peut satisfaire à lui-même ! Ainsi, comme celle de la nappe, il faut prêter attention à la matière, aux motifs et à la couleur.

D’autre part, des fleurs pour donner vie à une pièce en décorant la table et cela même en hiver afin de réchauffer l’atmosphère. Que ce soit un centre de table fait de plantes grasses ou un bouquet qui se renouvelle chaque semaine, cette solution décorera simplement la table et l’ensemble de la pièce. En bref, le choix du vase est important.

Quid des règles de dressage pour une belle table.

La réussite d’une belle table est avant tout de créer une harmonie de fleurs, de couverts, de choix d’assiettes et de couleurs. Pour réaliser un beau dressage de table, il faut prendre en compte tous les différents éléments qui la composent.

D’abord, une belle nappe de qualité. Privilégiez une nappe en 100% coton mais aussi en polyester pour que l’entretien soit facile. Le top du top est d’installer un molleton sous la nappe pour avoir un effet agréable et très feutré. De cette manière les verres et les assiettes ne feront aucun bruit lorsqu’ils sont déposés sur la table.

Ensuite, lors du dressage de la table, à établir une certaine distance entre les hôtes pour que chacun se sente à l’aise. Certes, l’idéal est de placer les convives à 30 cm les uns des autres.

Enfin, choisissez de la vaisselle en porcelaine. Concernant les couverts, prenez de l’acier inoxydable ou des couverts en argent. Selon vos envies, optez pour des couverts à peu près modernes. En bref, pour une table tendance et étonnante, vous pouvez tout faire combiner les couleurs des assiettes.

Précédent Une villa au Costa Rica, pour profiter de la nature, le soleil et la vie :
Suivant Les canalisations, le cœur de votre système d’assainissement