Tout ce qui brille …à la maison


C’est l’or, l’or d’une décoration d’intérieur brillante ! Architectes d’intérieur, décorateurs, telle que l’Agence en décoration d’intérieur et aménagement de la maison, Les Z’ateliers de la décoration, tous ont succombé à l’appel de l’or à la maison ! Eh oui, l’or ce métal précieux, synonyme de luxe et d’élégance est de nouveau à l’honneur dans votre intérieur. Alors, pour une déco chic, mais pas kitsch, voici une mine d’or d’idées !

Du plafond…

Que vous viviez dans une maison ou un appartement, illuminez votre intérieur avec des luminaires scintillants de mille éclats d’or. Que la lumière soit, avec des suspensions, des appliques ou des lampes à poser, dorées à l’intérieur et toute noires à l’extérieur par exemple. Un contraste lumineux et élégant qu’on adore !

… en passant par les murs…

Osez le luxe de l’or jusque sur les murs à la maison. Décorez toutes les pièces chez vous, pièce à vivre, entrée ou encore les chambres, d’un joli papier peint aux motifs couleur or pour créer une ambiance déco richement lumineuse !

….sans oublier les tissus…

Pour peaufiner le tout, rien de mieux que d’opter pour des rideaux ou des coussins joliment dorés ; habillez vos fenêtres, vos fauteuils et canapés de somptueux tissus scintillants d’or.

…et les accessoires !

Des jolis miroirs élégamment installés sur les murs du couloir, de la salle à manger ou du salon ; des boîtes précieuses, transparentes et aux contours fins et dorés, laissant entrevoir vos jolis bijoux en or … la petite touche finale, apportée par vos accessoires, viendra parfaire la décoration de votre intérieur, raffinée et unique. La règle d’or en déco, c’est de trouver le bon équilibre et l’harmonie entre les différents éléments qui composent votre intérieur ; c’est cet équilibre harmonieux qui vous permettra de créer l’ambiance déco dans laquelle vous vous sentirez bien.

Tout ce qui brille, tout ce qui est or est le bienvenu dans toutes les pièces de votre intérieur, et ce, quel que soit le style de décoration d’intérieur que vous avez choisi. Que l’ambiance soit plutôt contemporaine ou vintage, voire industriel, l’or illuminera votre intérieur. Vous l’avez compris, c’est l’or, l’or de passer à l’or, car tout ce qui brille est vraiment très joli !

Précédent Choisir son applique murale de chambre
Suivant Archionline : un concept innovant dans la construction de maisons individuelles