Comment Investir dans la pierre ?


En dépit d’une fiscalité pesante qui touche le secteur de la pierre, l’immobilier demeure l’un des placements les plus sûrs et qu’il offre encore des rentabilités attractives comparées aux produits d’épargne classiques tels que le plan d’épargne logement, le livret A ou plus généralement les livrets d’épargne.

Acheter un bien immobilier pour le mettre en location représente une bonne façon d’investir et de générer des revenus complémentaires et préparer la retraite, à condition de respecter un certain nombre de règles au moment de l’achat pour éviter des mauvaises surprises.

Il est important de bien choisir son logement, et particulièrement son emplacement, de bien estimer les prix à la vente et à la location à fin de simuler un taux de rendement.

Avec crashimmo.com   vous disposez de nombreux outils pour réussir votre investissement :

–          Une offre quasiment exhaustive dans l’ancien avec plus de deux millions de biens dans toute la France, indiquant le rendement locatif pour chaque bien.

–          Une carte des prix immobilier, pour détecter les zones attractives.

–          Une estimation gratuite et en ligne du prix d’un appartement ou une maison sur toute la France en deux minutes.

–          Les informations utiles telles que le prix moyen au m2 des appartements, des maisons, ou des parkings, le loyer moyen, le rendement locatif moyen sur la quasi-totale des communes en France.

Précédent Aménagement d’intérieur rapide et simple
Suivant Le gazon synthétique : idéal pour votre jardin