Le concept de well-c-home


Vous souhaitez faire de votre habitat un espace singulier, harmonieux et propre à votre personnalité, de manière simple et rapide ?

Avec la révolution d’internet, vous pouvez désormais demander des conseils directement sur la toile, en consultant le site de well-c-home.com. Vous aurez l’aide d’une architecte d’intérieur qualifiée, peu importe votre localisation géographique, à un prix abordable et connu d’avance.

Tout ce qu’il faut savoir sur le concept Well-c-home

Well-c-home a pour vocation de rendre les services d’un architecte d’intérieur/décorateur accessible à chacun grâce au système de commande et d’étude en ligne, vous faisant économiser les frais de déplacement habituels. De plus, le coût du service est fixe et définit lors de la commande.

En quelques clics, choisissez l’un des 3 Packs proposés, commandez et laissez-vous guider par l’envoi du formulaire en ligne. L’architecte d’intérieur réalise alors son étude en se référant aux renseignements que vous lui fournissez comme la dimension de la pièce, ses caractéristiques techniques et architecturales,  vos souhaits et envies, vos habitudes de vie, votre budget…

La prestation de Well-c-home

La réussite du service de Well-c-home découle des informations que vous transmettez. Vous  envoyez des photos de votre intérieur, un plan schématique avec les dimensions des espaces à traiter, les caractéristiques des éléments existants à réintégrer et éventuellement des photos d’inspiration du style qui vous plait (contemporain, industriel, vintage, minimaliste…).

Vous recevrez alors dans un délai de 2 à 3 semaines une proposition de décoration ou d’agencement, selon le Pack choisi, avec toutes les données nécessaires pour réaliser vous même à votre rythme, ou faire réaliser par les artisans de votre choix, les travaux et achats d’embellisement afin de faire de votre espace de vie un lieu propice au bien-être.

Précédent Ce qu'il faut savoir sur la location immobilière
Suivant Equipements performants pour les sanitaires : le WC lavant