Conseil déco pour une entrée organisée et originale !


Il ne fait aucun doute qu’une entrée organisée et soigneusement rangée en dit long sur le reste de la maison. Souvent considérée comme un simple lieu de passage, la décoration de l’entrée est souvent délaissée. Erreur !

Vous n’avez peut- être pas la chance de posséder un placard dans votre entrée pour ranger vos vestes et sacs à mains…

Alors optez pour l’arbre-portemanteau,  un objet de décoration original et indispensable. Issu de l’artisanat et réalisé dans du bois de manguier, le bois est d’abord pelé et séché au soleil afin d’obtenir une surface douce et presque blanche. On peut le garder dans sa teinte naturelle ou bien le teinter. Ce porte-manteau est à la fois pratique et esthétique.  Grâce à ses trois teintes,  dont une brute (qui permet de le personnaliser  facilement), il s’adapte à tous les intérieurs en apportant une touche naturelle, douce et chaleureuse. De plus, il ne demande pas d’entretien spécifique, un chiffon doux suffira, nous conseillons d’éviter les produits abrasifs au risque d’endommager le porte-manteau.

Trois teintes = trois ambiances

La teinte claire, pour une ambiance contemporaine

La teinte foncée, pour une ambiance rustique

La teinte brute, pour une ambiance classique.

Ses nombreuses branches offrent  de la place pour tout le monde, surtout à cette époque de l’année où manteaux, gants et écharpes sont de rigueur.  Même les plus petits de la famille pourront accrocher sans l’aide de personne leurs  vestes et leurs petites affaires car il est doté de branches  sur toute la hauteur.

Le porte-manteau sur socle possède une base métallique lui assurant une grande stabilité, fini le porte-manteau  qui tombe, facilement déplaçable, l’aménagement de la pièce n’est pas figée.

Quant à l’arbre porte-manteau mural il est idéal pour les pièces restreintes, pas d’impact au sol, et la perte de place est limitée.

logo_sdk

Précédent Comment choisir son meuble console ?
Suivant Choisir son matelas