Décorations de mariage champêtre


Les mariages champêtres  sont tendances oui mais avec de la verdure. Simple et subtile, mais tout de même digne d’intérêt, l’intégration de la couleur verte dans votre mariage au moyen de vraies plantes a un aspect organique et peut être économique. Si toutes les formes de ce look botanique sont aussi belles les unes que les autres, l’eucalyptus est la couleur dont on ne se lasse pas.

L’eucalyptus: la plante tendance des guirlandes centres de table 

La plante de rêve ne pourrait pas être plus variée : elle se présente sous une tonne de formes et de variétés, de l’eucalyptus à graines et de l’eucalyptus argenté à l’eucalyptus bleu véritable et à l’eucalyptus gunni. Choisissez-en une ou mélangez-les pour ajouter de la texture et de la couleur à votre décoration de mariage. Grâce à son large choix, il est également polyvalent lorsqu’il s’agit de choisir le thème ou le style de votre mariage. Il est tout aussi beau qu’une couronne rustique sur les portes de votre grange de réception que l’encadrement de piliers en acrylique dans une cérémonie moderne et minimaliste.

Et n’ayez pas peur de faire preuve de créativité. L’utilisation de l’eucalyptus va au-delà des bouquets et des centres de table – cela peut paraître simple, mais il y a tant de choses que vous pouvez faire. Remplacez le lancer de confettis par des feuilles d’eucalyptus, jetez-en dans l’allée de la cérémonie laïque, créez une toile de fond géante à partir du vert, ou utilisez-le même comme collier pour votre animal de compagnie ou comme couronne pour vos cheveux. Mais cela ne veut pas dire qu’il faut oublier ses utilisations plus traditionnelles : il n’y a rien de plus beau qu’un luxuriant chemin d’eucalyptus au milieu d’une table de réception ou qu’un somptueux arrangement de ce chemin dominant une table d’accueil. La décoration d’un mariage champêtre sera tendance!

Cependant, l’eucalyptus n’est pas seulement beau, il symbolise aussi la protection et l’abondance, et on dit qu’il favorise la santé. Que demander de plus à votre mariage !

  1. Faites une déclaration pour l’entrée et la sortie de votre cérémonie avec une guirlande luxuriante d’eucalyptus.
  2. LA table d’amoureux est un véritable lieu de romantisme avec sa nappe en dentelle, ses chandeliers dorés et ses superbes tas de verdure.
  3. Le minimalisme organique est à son meilleur dans un centre de table discret où une couronne de feuillages encercle des bougies flottantes.
  4. Romantisez votre arche de mariage avec une grappe de roses pêche, d’oeillets et d’eucalyptus.
  5. Quelques feuilles font une simple déclaration sur un paysage de table vintage, avec des détails dorés et de la dentelle antique.
  6. Les chaises de réception sont sublimes lorsqu’on les habille d’eucalyptus frais du printemps.
  7. Faire un gâteau rustique La Toscane rencontre le désert avec un lit d’eucalyptus dollar argenté et des accents d’herbe de la pampa pour ce présentoir de table à gâteaux rustique.
  8. Décorez le bar a cocktails Comme si le centre des libations n’offrait pas assez de vie, vous pouvez l’animer encore plus avec un décor d’eucalyptus.
  9. Les couverts ont un aspect unique lorsqu’ils comportent des ronds de serviette en feuillages.
  10. Décorez l’entrée d’une cérémonie ou d’une réception avec des couronnes de verdure. Nous les aimons sur les portes des granges pour une touche douce et rustique.

Le faux gazon: p Le mariage avec une décoration champêtre est une tendance digne d’intérêt. Cet article vous en donne les détails à ce sujet.artout dans la réception

  1. une cérémonie laïque avec faux gazon . Pour un aspect plus sobre de la cérémonie, optez pour une seule haie verticale en     buis pour échanger les vœux devant ; ajoutez votre monogramme ou vos initiales pour servir de point focal dans l’espace (choisissez une police sans empattement pour compléter l’esthétique propre et moderne).
  2. Le chemin menant vers la salle de fêtes. Construisez l’anticipation et créez un sentiment grandiose lorsque les invités arrivent en bordant le chemin du site du mariage avec des murs en buis vert luxuriant. Décorez-les avec des photos encadrées de vous, des fleurs fraîches, ou même une citation pour souhaiter la bienvenue aux invités et les inciter à célébrer (celle-ci dit « pas d’admission sauf pour faire la fête)
  3. Toile de fond de la cérémonie Une paire de haies de buis a servi de toile de fond à la cérémonie et de point focal au milieu de la vue à 360 degrés du toit de la salle. Les initiales du couple ont été façonnées à partir de fleurs roses et blanches fraîches ; les murs de verdure étaient flanqués de vases sur piédestal remplis de pomandiers d’hortensias et de roses. Plus tard, le toit a été retourné pour le dîner de réception et les murs en buis sont devenus la toile de fond du gâteau de mariage
  4. Toile de fond de la réception Organiser une réception sous tente ? Amenez l’extérieur à l’intérieur avec un grand mur de verdure installé à une extrémité de la tente. Vous pouvez le placer derrière votre table d’amoureux ou la table d’honneur. Il constitue également une excellente toile de fond pour les invités qui portent un toast et invitent les conférenciers à se tenir devant le mur pour porter un toast (les photos sont garanties fabuleuses !).
  5. Bar à cocktails Après la cérémonie, les invités se sont rendus au bar à cocktails. Il est construit à partir d’une haie de buis décorée de lampes en porcelaine bleu et blanc et d’un panneau encadré énumérant les boissons offertes.
  6. Les plans de table en acrylique sont très chics – parfaits si vous aimez un look plus minimal. Faites calligraphier les noms sur des panneaux acryliques verticaux et suspendez-les à un mur de indépendant pour qu’ils se distinguent.

 

Précédent Méthodes pour lutter contre les mauvaises herbes du jardin
Suivant Comment réussir l’aménagement de sa cuisine ?