iMirror : la nouvelle percée en termes de vitrerie


Les nouvelles avancées en termes de technologie appliquée au domaine de la vitrerie ne cessent d’évoluer. Le iMirror est la nouvelle trouvée dans ce secteur. 

Vitrerie : Une salle de bain connectée avec le iMirror

 De nous jours tout est connecté; que ce soit les téléphones, les montres,  les voitures, et même récemment les miroirs de salle de bain. « Le futur c’est maintenant », cette phrase culte n’a jamais été aussi vraie que maintenant. Avec l’apparition du iMirror, le secteur de la vitrerie a fait un pas de géant en termes de connectivité. Ce dispositif va surement révolutionner ce secteur et bouleverser le marché de la vitrerie.

iMirror : Un bijou de technologie

Le iMirror ressemble à s’y méprendre à un miroir banal de salle bain. Mais en réalité ce dispositif révolutionnaire cache un mécanisme digne des nouvelles technologies en matière de connectivité.
Ce dernier possède un écran tactile dernière génération, il présente de multiples options que l’on peut apprécier sur les ordinateurs derniers cris telles que la commande vocale ou encore la reconnaissance faciale.

iMirror: un outil pratique

Selon des données récentes, une personne normale passe 0,91% de son temps par jour devant un miroir. Vu que le temps c’est de l’argent, il est nécessaire d’optimiser la moindre minute dans une journée.
Dans cette optique,  les concepteurs de l’iMirror ont intégré à son dispositif de vitrerie avancé divers fonctionnalités utiles. Allant de la fonction basique tels que lire les emails, les informations et regarder des vidéos sur Youtube  à une fonction plus complexe telle que la reconnaissance faciale.

iMirror, bientôt accessible pour tous

En termes de recherche et développement, le projet iMirror a coûté beaucoup d’argent à son fabricant : Posh View. A cet effet, le démarrage de sa commercialisation sera assez difficile si le concepteur souhaite faire un bon retour sur investissement.
Pour remédier à un prix de vente trop élevé, le fabricant va essayer d’adapter ce dispositif révolutionnaire en divers formats. Cela dans le but de sortir un modèle environnant les 2500 Dollars.

Avec toutes ces percés dans le domaine de la technologie appliquée à la vitrerie, de nombreux professionnels tels que les artisans Le Vésinet doivent s’informer et se former pour avoir l’aptitude nécessaire pour utiliser ce type de dispositif. En attendant l’arrivée de ce type de technologie, il est vivement conseillé d’entretenir  ses vitres régulièrement en recourant à des professionnels comme les artisans vitriers exerçant à Le Vésinet.

Précédent Le tableau design : la meilleure façon de personnaliser un intérieur
Suivant Rénover son appartement