Instructions sur la façon de vérifier les tuyaux d’eau qui fuient à l’intérieur


Avec plus de 7 ans de détection de fuites d’eau et de réparation de conduites d’eau cassées dans les districts, districts et provinces adjacents , nous avons rencontré de nombreux autres cas de conduites d’eau souterraine. Accumulez beaucoup d’expérience qui peut vous aider à postuler à la maison.
Ci-dessous, nous vous montrerons comment vérifier les fuites de tuyaux dans votre maison:

Utilisez un compteur d’eau pour vérifier les fuites d’eau ou les fuites?

C’est le moyen le plus simple et le plus facile de vérifier les fuites ou les fuites dans votre maison.

La première consiste à vérifier votre compteur d’eau. Si vous ne savez pas où se trouve le compteur, appelez les unités d’alimentation en eau pour l’emplacement exact.

Lors de la vérification, assurez-vous qu’aucune eau à l’intérieur de la maison n’est utilisée.

Vérifiez les relevés du compteur d’eau et voyez si l’horloge tourne.

Selon le type d’horloge, l’indicateur sera différent, peut-être une barre triangulaire ou un engrenage circulaire qui tournera lorsque l’eau passera à travers l’horloge.

S’ils tournent et que les relevés du compteur fonctionnent, l’eau de votre maison fuit très probablement.

Après avoir déterminé que la plomberie fuit, vous devez déterminer si l’emplacement est à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison.

Comment vérifier les fuites:
Localisez la vanne d’eau dans chaque zone et verrouillez chacune pour vérifier si le compteur s’arrête de tourner.

Gardez-le verrouillé jusqu’à ce que toutes les zones avec des vannes d’eau soient vérifiées et vérifiez si la lecture du compteur tourne toujours ou non.

Si les règles ne sont pas respectées, vous avez définitivement identifié la zone ayant fui et procédez à sa correction.

Si les vannes d’eau sont verrouillées, mais que le compteur tourne toujours, les conduites d’eau principales de votre maison fuient et vous devrez les remplacer ou appeler les détecteurs de fuite d’eau pour les déterminer correctement  l’emplacement.

Emplacements qui fuient souvent de l’eau dans la maison:

1. Robinet qui fuit:

Normalement, le robinet est le plus susceptible de fuir et facile à détecter car les joints en caoutchouc s’usent pendant l’utilisation, entraînant une fuite d’eau. De grandes pertes d’eau, en particulier dans l’armoire, la surface de la maçonnerie est difficile à détecter l’eau qui coule.

2. Toilettes qui fuient:

Les toilettes sont l’endroit où l’eau le plus fuite est le plus difficile à détecter parce que la plupart d’entre vous y vont juste pour utiliser de l’eau et ne remarquent pas la petite fuite d’eau. Mais consomment également beaucoup d’eau si elle coule en continu. Et cette situation a juste besoin de remplacer l’échappement gérera immédiatement.

3. Fuites de la vanne d’eau:

Les vannes d’eau ne sont pas utilisées pendant une longue période ou vous ne comprenez pas leurs principes de fonctionnement, elles seront facilement endommagées lors de la fermeture et de la fermeture de l’eau et un verrouillage excessif entraînera une défaillance de la vanne, une fuite d’eau et Un écoulement continu de l’eau provoque la déshydratation, afin de garantir qu’une fermeture d’eau suffisamment serrée ne se ferme pas trop étroitement.

4. Fuites à d’autres endroits:

Les joints des joints ou des boîtes de tuyaux d’eau dans les toilettes sont les endroits où les tuyaux d’eau souterraine les plus cassés se produisent et perdent une grande quantité d’eau. Il y a des cas qui coulent directement sur le sol et il est difficile de le savoir, donc si vous rencontrez de tels cas, veuillez appeler immédiatement notre détecteur de fuite d’eau souterraine pour fixer les économies les plus rapides.
N’hésitez pas à contacter notre entreprise plombier divonne les bains .

 

 

 

Précédent 3 idées pour aménager une extension de maison
Suivant Comment économiser sur les factures de chauffage grâce à une VMC ?