L’ampoule caméra AwoXCamLIGHT™


Après les ampoules disposant de haut-parleurs comme laLightFreq, les fabricants proposent aujourd’hui des ampoules connectées intégrant des caméras hd. Parmi ces nouveaux objets, voici l’AwoxCamLight, qui s’est récemment distingué en  remportant le Prix de la Sécurité au Trophée des Objets Connectés

awox-camlight

Caméra hd, Zoom etEclairage Led

L’AwoxCamLight est tout d’abord une ampoule à led basse consommation. Il est donc possible de s’en servir pour éclairer une pièce de la maison ou une cour intérieure. Côté intégration, pas de problème, l’ampoule dispose d’un culot à vis standard. Le gros point fort réside toutefois dans la caméra hd incorporée au dispositif : motorisée suivant 2 axes de rotation, la CamLight peut filmer en hdet zoomer partout aux alentours. Côté connexion, pas de soucis non plus, une simple connexion wifi (par exemple d’une boxe internet) fera l’affaire. Grâce à cette connexion, vous pourrez manipuler la caméra à distance avec votre smartphone. Une application dédiée est disponible sous iOS et sous Android. Les images et les vidéos pourront vous être envoyées directement par courriel.

awox-camlight-2

Détection de mouvements, capteur infrarouge

Même si cette ampoule peut faire figure d’objet pour geek, l’ampoule-camérad’Awoxest avant tout destinée à la vidéo surveillance. Son capteur infrarouge lui permet de filmer dans l’obscurité. Grâce à son détecteur de mouvements, vous recevrez une une alerte sur votre smartphone en cas de mouvements anormaux. Les locaux et entrepôts de stockage peuvent donc être surveillés, tout comme les enfants ou les animaux de compagnie.

Prévue pour la fin de l’année, l’AwoxCamLightn’a pas encore dévoilé son prix de vente.

 AwoXCamLIGHT™ remporte le Prix de la Sécurité de la 1ère édition du Trophée des Objets Connectés ! –.

Précédent Comment bien remplir une boite de déménagement
Suivant L'architecture textile la nouvelle mode des bâtiments