L’ASPIRATEUR INTEGRE ou CENTRALISE


Vous en avez entendu parler mais vous hésitez, tout simplement parce que vous avez beaucoup de choses à prévoir pour votre nouvelle construction.

Nous vous comprenons tout à fait, mais nous avons une solution à vous proposer.

Nous nous permettons de vous conseiller l’installation d’un réseau PVC antistatique avec ses manchons, coudes, raccords, fil, colle etc..

Vous êtes dans les travaux, alors quoi de mieux que de préparer l’avenir !

En écoutant nos conseils et en installant le réseau PVC lors de votre construction (d’un coût vraiment réduit car pour une habitation de 120 à 130 m² il faut environ prévoir 130€ de budget pour le matériel d’installation), il ne vous restera qu’à fixer votre aspirateur intégré au mur, le raccorder au réseau électrique et au fil 24 volts, lorsque votre budget le permettra.

Nos spécialistes peuvent vous conseiller au mieux pour vous aider à réaliser vous-même votre installation ou si vous le souhaitez, nous pouvons étudier ensemble votre projet.

L’aspirateur intégré a un avenir certain, il faut savoir qu’aux Etats-Unis, aux Canada etc… la majorité des habitations en sont équipées.
La France rattrape son retard petit à petit car de plus en plus de logements sont équipés de l’aspirateur centralisé.

Dans les années 70-80, l’aspirateur intégré existait déjà mais avait un coût élevé. Tout ceci est révolu car aujourd’hui un aspirateur intégré, si vous calculez bien, vous coûtera beaucoup moins cher que les aspirateurs traîneaux commercialisés actuellement.

Nous vous invitons à faire le point du nombre d’aspirateurs que vous avez acquis juste sur 10 ans ainsi que de leurs consommables.

Ce qui est important à retenir c’est qu’avec les aspirateurs traîneaux vous rejetez toutes les microparticules dans les pièces que vous aspirez. Nous vous invitons à faire un petit test tout simplement en posant une feuille de papier noire lorsque vous aspirez. Il ne vous restera qu’à constater ce que vous respirez.

Avec l’aspirateur intégré, les micropoussières sont filtrées à 99%. En ce qui concerne les consommables, nous, nous avons opté pour des systèmes sans sac d’où une très grande économie compte tenu du coût des sacs quels qu’ils soient.

Alors n’hésitez plus, ayez le réflexe l’aspiration intégrée ASPIDECO

Précédent Tout savoir sur le dispositif de vidéo-surveillance hybride
Suivant Les beaux jours arrivent à grand pas, pensez à l’éclairage de vos espaces extérieurs