L’effet du blanc dans l’architecture !


Pour compléter la rénovation exécutée par les architectes Spitzmiller et Norris au domicile des parents esseulés, Atlanta John et Sue McKinley, applique les mises à jour douces et subtiles avec White. « White est une signature pour moi », dit la designer Suzanne Kasler.

 Mise à niveau de l’essentiel avec Blanc

Le blanc est essentiel si vous voulez créer un look dit « blouse blanche » dans un espace. Suzanne utilise sa nouvelle ligne de tissu de Lee Jofa sur le rembourrage des McKinley. De même, de nouveaux abat-jour en lin ivoire offrent un effet pacifique cohésif.

Créez un Blank Canvas

Une salle blanche peut servir de vitrine de galerie comme pour les collections et antiquités. Si vous avez beaucoup d’ éléments, cela rendra une ambiance sophistiquée et spéciale. « White déclenche les articles bien-aimés que vous avez acquis au fil du temps, sans se sentir surchargée », dit Suzanne.

Accent avec des tonalités variables

Les Blancs n’ont pas toujours besoin d’être aussi purs que la neige. Essayez un tapis de sisal dans une platine pâle ou avec panneaux de fenêtre neutres que ramasser les tons de bois d’une pièce. Dans cet espace, Suzanne utilise une couleur de peinture gris beige entre les poutres de plafond blanc fraîchement peint pour créer des dimensions supplémentaires.

Pour une mise à jour éthérée, Suzanne peint toutes les surfaces de la salle (à l’aide de Benjamin Moore linge blanc sur les murs et les garnitures et Bennington Gray sur le plafond). « Ce que vous obtenez est cette grande sensation tonale », explique Suzanne. « L’œil bouge autour de la pièce, de sorte que le plafond semble plus grand et l’espace semble encore plus grand. »

L’utilisation de blanc dans des zones adjacentes créé un effet de cohésion qui ne perturbe pas le calme visuel d’un espace blanc. Mais ayant la même nuance de blanc dans chaque chambre, cela pourrait donner un ton stérile, donc passer vos nuances spécifiques en fonction de l’éclairage de la salle et de l’ambiance que vous souhaitez créer.

Imagina Network : La plateforme qui rassemble les fans de la maison et de l’architecture

Rejoignez une communauté « accro » à l’architecture et partager votre passion !

Rencontrez et co-créez des articles sur l’architecture pour les faire connaître à des amateurs de la maison sur Imagina Network !

Laissez-vous séduire comme nous l’avons été !

Image 2 à mettre en fin d'article

 

Précédent La pompe de relevage, utilisation et choix des modèles
Suivant Bénéficier des services de dépannage de qualité avec Allo Serrurier Le Cannet