Les avantages offerts par le métal déployé en matière de construction


Le treillis en métal déployé présente un large éventail d’avantages, ce qui le rend si polyvalent et attrayant pour de nombreuses utilisations et applications dans diverses industries de construction. Alors, si vous souhaitez vous lancer dans l’utilisation de cet équipement, voici quelques points à connaître en ce qui concerne ce matériel.

Le métal déployé facile à assembler

Lorsque vous optez pour l’utilisation du métal déployé, vous n’aurez pas besoin de fils de frettage ni de jointures ou de soudures dans l’assemblage. Cela rend la maille idéale pour la construction et bénéfique à un traitement ultérieur tel que le pressage et le cisaillement. La force de la maille le rend précieux pour une utilisation dans plusieurs composants.

Le métal déployé pour réduire les déchets au minimum

Notre processus implique de fendre et d’étirer les matériaux pour créer des trous plutôt que de les percer. Cela permet de réaliser des économies immédiates, en particulier par rapport aux autres méthodes de traitement des métaux. Par exemple, lors de la perforation de métaux, tous les trous que vous voyez sont gaspillés et doivent être payés par vous.

Un excellent rapport entre force et qualité

En élargissant le métal de sa feuille solide, une force supplémentaire est ajoutée. Les jointures non coupées de la maille expansée résistent mieux aux contraintes que les soudures ou les joints. Cela fait du métal déployé une solution idéale pour un équipement léger et résistant à la fois. Si vous souhaitez en commander, la marque Fratelli Mariani vous propose les meilleurs métaux déployés qui se trouvent sur le marché.

Un design soigné

Favorisé par les concepteurs et les architectes pour un éventail de caractéristiques de revêtement, de criblage et d’intérieur, le métal déployé est disponible dans une large gamme de couleurs, de matériaux et de conceptions.

Une utilisation très efficace

L’électricité, le flux magnétique et la chaleur peuvent circuler dans les mailles en métal déployé, car il y a une connexion continue dans chaque feuille. Il n’y a pas de coupures ou de soudures car le maillage a été formé à partir d’un seul morceau de métal.

Un dispositif antidérapant

Les jointures formées par des mailles expansibles procurent une adhérence saine sous les pieds, ce qui est particulièrement utile pour les marches, les rampes et les allées d’escaliers. Vous pourrez trouver également une large gamme de mailles antidérapantes spécifiques.

La maille en métal déployée peut être combinée à d’autres matériaux pour donner aux produits une résistance et une flexibilité accrues. Par exemple, le verre, les plastiques et autres composites peuvent être incorporés dans des mailles ou y être attachés pour des raisons de résistance et de sécurité ou d’esthétique accrues.

Précédent Extension maison : les règles à respecter pour un sans-faute
Suivant Confier son projet immobilier à une agence