Pourquoi participer au salon exposition Batimat ?


Le salon BATIMAT se tient tous les deux ans. Le prochain aura lieu au Parc des Expositions de Paris Nord-Villepinte du 02 au 06 novembre 2015.

Rassemblant plus de 2600 exposants, le salon BATIMAT est devenu le must, le rendez-vous international incontournable pour ceux enclins à l’innovation dans le domaine de la construction et de l’énergie.  En effet, il est la vitrine de référence du bâtiment et de la technologie. Sa portée est d’envergure, voire considérable,  avec plus de 350 000 visiteurs qualifiés et professionnels attendus pour pouvoir maximiser votre efficacité commerciale… En plus, sa couverture médiatique s’avère très vaste, avec 1400 journalistes en action.

Encore mieux, à part les expositions, cet événement mettra en scène des Concours se portant sur l’Innovation. Le salon BATIMAT propose aussi des formations, des démonstrations et des partages d’expériences en tous genres dans le secteur du bâtiment et de la technologie. En somme, toutes les activités et animations au programme visent à l’optimisation et le développement de cette branche en perpétuels mouvements et en continuelle évolution.

Que découvrir dans le salon exposition Batimat ?

Durant ces 5 jours, le grand salon international de l’industrie du bâtiment BATIMAT se propose d’ aider décideurs et metteurs en œuvre à choisir partenaires, produits et services répondant à leurs besoins et attentes  en termes de bâtiments, aujourd’hui et demain.

Le salon dévoilera ainsi 8 univers métiers :

  1. Gros œuvre
  2. Aménagement intérieur
  3. Aménagement extérieur
  4. Menuiserie et fermeture
  5. Matériel de chantier et outillage
  6. Véhicules et équipements
  7. Informatique et nouvelles technologies
  8. Services aux entreprises et organismes

L’objectif est de faire connaître offres et innovations aux visiteurs, mais aussi de bénéficier d’un partage entre professionnels de la mise en œuvre, de la prescription et de la distribution.

Où loger ?

Il va sans dire qu’une manifestation sans pareille entraîne certaines contraintes pour les participants, exposants comme visiteurs ! La première est de trouver un hébergement confortable et à proximité du lieu d’exposition. Plutôt que de résider dans une chambre d’hôtel malgré un large choix d’établissements, pourquoi ne pas opter pour des studios, ou appartements aux meilleurs prix ou à des prix préférentiels aux alentours du Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte ?

Sur MagicEvent.com,  de nombreux logements de 1 à 5 étoiles à des tarifs avantageux vous attendent après des journées intenses passées au salon exposition Batimat. Vous y serez au calme, reposé comme dans un cocon et sans vis-à-vis, dans un quartier agréable.

Si vous avez besoin de profiter des commerces et des restaurants ou de prolonger votre séjour pour découvrir Paris… en famille ou en groupe, vous retrouverez tout le plaisir de vous loger dans une habitation individuelle. N’oubliez pas, vous pouvez également transformer votre salon en salle de réunion au gré d’un briefing entre collègues…

Précédent Acheter un bien immobilier dans le Sud de la France, sur la Côte d'Azur
Suivant Pourquoi acheter en Turquie?