Rénovation de bureau : comment transformer votre bureau en un lieu de travail inspirant ?  


empty corridor in the modern office building.

De nombreux professionnels passent beaucoup de temps au bureau. Il va de soi qu’ils doivent être à l’aise et productifs.

Vous pouvez trouver beaucoup d’idées d’inspiration et de rénovation de bureau qui sont réalisables.

Ouvrez le bureau

Certaines des meilleures zones de bureaux ont une chose en commun: l’ouverture. Certains pourraient débattre de l’opportunité de choisir une configuration de cabine ou de passer à un plan ouvert où les employés ont une vue étendue de tout l’étage. Mais en l’ouvrant, tout le monde peut se sentir membre de la même équipe.

De plus, vous pouvez enlever non seulement les cabines mais aussi les murs pour créer une caractéristique sur le plafond et le support du toit. Des conceptions intéressantes de poutres et de structures de support au plafond, combinées avec de nouveaux appareils d’éclairage, peuvent rendre l’espace aéré et accueillant. Ouvrir un bureau peut dynamiser la pièce et les personnes qui s’y trouvent.

Ça aussirend la zone beaucoup plus polyvalente afin que vous puissiez changer la disposition des meubles régulièrement pour soulager la monotonie.

L’ouverture est excellente pour une communication facile et peut même favoriser l’harmonie entre les employés. Les gens peuvent penser de manière collaborative et créative en équipe.

Escaliers : obtenez plus à chaque étape

Pourquoi vous limitez à un escalier traditionnel avec beaucoup d’angles droits ? Ou pourquoi avoir une vieille plaine dans le coin ?Faites-en un escalier de balayage, ou même une spirale, en bois distinctif. Parfois, vous pouvez même obtenir du bois récupéré pour un escalier, qui a un look vieilli et vieilli. Même la force et la praticité du ciment peuvent être combinées avec un design, une couleur et une texture impressionnante. Définissez vos escaliers en dehors du motif de bureau avec une couleur frappante où les faire se fondre comme ils ont toujours fait partie du design du bâtiment. Vous pouvez même ajouter le nom de votre entreprise à chaque étape ou épeler le nom de haut en bas de l’escalier.

L’ouverture de différents niveaux et lignes d’yeux peut être juste l’ascenseur dont tout le monde a besoin.Notre entreprise volet roulant 92 a des spécialistes de la pose d’ouvertures-fermetures et porte de garage 77  pour la maison en France.

Carrelage au sol

le sol ne doit pas être juste un sol. Cela peut être une caractéristique du lieu de travail. Il y a tellement de possibilités pour augmenter l’attrait visuel et l’énergie de votre entreprise. Bois, placage, parquet, moquette, ardoise, carrelage, ciment rendu, marbre, briques, combinaisons de ceux-ci, vous l’appelez. Laissez le sol entier être le même ou utilisez des matériaux et des couleurs différents dans différentes sections. Soyez créatif et marchez dans votre superbe espace de travail.

Précédent Comment aménager un coin bureau chez soi
Suivant Comment tirer parti des annonces immobilières ?