Serrure magnétique : un système de sécurité tout-terrain ?


Les actes de malveillance n’ayant pas diminués depuis des années, la sécurité est devenu un thème phare de notre société. Les faits divers relatant les histoires les plus sordides sont aujourd’hui monnaie courante et ne touche plus uniquement les résidences de campagne et les domiciles de particuliers. Les entreprises sont de plus en plus sujettes aux effractions et au vol de leur matériel, notamment l’équipement informatique.

Mais cette situation n’est pas une fatalité. L’entreprise CISM, implantée dans le coeur économique de la région Auvergne, a placé la totalité de son savoir faire technologique à l’amélioration de votre sécurité. De ce travail est né un brevet unique de modèle de cylindre sécurité doté d’un barillet à insertion unique. Fonctionnant sur un principe de codage magnétique auto-suffisant, ce type de serrure ne dispose pas d’orifice de clef, interdisant ainsi toute tentative de vandalisme ou de crochetage.

Résistante aux environnements urbains hostiles, la serrure est dotée d’une clef magnétique unique et personnalisable qui vous permettra de l’installer aussi bien sur un portail ou une porte extérieure que sur une boite à lettre ou une armoire contenant des documents sensibles.

Ce système permet d’attribuer accès et autorisations à vos collaborateurs en fonction de vos besoins mais aussi de les révoquer facilement. Vous garderez ainsi un contrôle optimal sur vos locaux et ne laisserait plus place au hasard.

Visitez notre site internet afin de consulter notre gamme complète de produits et n’hésitez pas à demander conseil aux professionnels CISM : http://www.cism.fr/

Précédent Se relaxer dans une baignoire ronde
Suivant Propriétaires de biens immobiliers à louer : optez pour la gestion locative !