Le tableau velleda une aide précieuse pour aider votre enfant à apprendre


Les équipements scolaires en classe connaissent de grandes améliorations, si l’on ne parle que des tableaux  pour écrire. Mais entre un tableau blanc, un tableau blanc électronique et le tableau velleda, on constate que ce dernier admet de nombreuses qualités qui permettent de faciliter le transfert de connaissances à un enfant. On peut en outre penser à la facilité d’utilisation aussi bien pour l’enseignant que pour les apprentis. À cet effet, quelles sont les vraies qualités du tableau velleda en matière d’apprentissage en milieu scolaire ?

Un tableau modulaire adapté à l’usage scolaire

Conçu pour faciliter l’apprentissage de l’enfant, le tableau velleda admet de nombreuses particularités intéressantes  qui le distinguent des tableaux classiques. En effet, il est avant tout un type de tableau respectueux de l’hygiène sanitaire afin de préserver la santé des instituteurs et des élèves, notamment pour éviter les maladies pulmonaires. Si les tableaux classiques polluent l’air avec la poussière de craie, le tableau velleda est au contraire assez sain, grâce à ses marqueurs effaçables. De plus, les écritures sont parfaitement lisibles, il n’y a pas de trace d’éponge. Grâce à la couleur blanche du tableau, la couleur des marqueurs sont bien visibles.

Un tableau modulaire

Par ailleurs, le tableau velleda blanc est un tableau modulaire. Il peut présenter plusieurs faces et peut être développé en plusieurs parties lorsqu’il se déplie. Cela permet de conserver plus longtemps les écrits et de ne pas effacer constamment le tableau. L’espace supplémentaire est pratique pour permettre aux élèves de suivre facilement le fil des leçons par exemple. Par ailleurs, le tableau velleda peut également être utile pour les enfants à la maternelle. Il existe des tableaux velleda magnétiques qui permet d’accrocher des figurines, des objets, des lettres de l’alphabet, etc.

Précédent Ce qu'il faut savoir sur l'agence immobilière à Trets
Suivant Comment nettoyer une voile d’ombrage ?