TRAVAUX URGENTS : AVEZ-VOUS PENSE AU RACHAT DE CREDITS ?


Vous avez des travaux à entreprendre de toute urgence dans votre intérieur pour éviter que la facture s’allonge mais possédez déjà plusieurs crédits en cours et craignez de ne pouvoir assumer une nouvelle charge mensuelle. Après avoir examiné diverses possibilités (emprunt privé, vente d’objets, ect.), vous ne trouvez pas de solution.
Et si le rachat de crédits vous aidait à financer ce projet de travaux ?

 Le regroupement de prêts ou rachat de crédits est simple. Son principe consiste à rassembler l’ensemble de vos emprunts en un seul, avec une unique mensualité et un seul interlocuteur. L’un des avantages majeurs de cette solution financière est d’alléger les charges en les répartissant sur le long terme. Vous retrouvez ainsi une capacité de remboursement sereine et adaptée à votre profil.

Au-delà de cela, cette solution de financement permet d’y intégrer de la trésorerie pour financer un nouveau projet, comme votre projet de travaux urgents, ou encore des travaux de rénovation.
L’avantage de ce type de prêt est qu’il se rembourse plus facilement avec des mensualités allégées et vous permet donc de faire face aux difficultés imprévues du quotidien. Il vous permet de réaliser votre projet.

Solution simple et pertinente, le rachat de crédits est bien entendu personnalisé en fonction de la situation de chacun, cependant pour éviter les lourdeurs administratives et bénéficier des meilleurs taux, la solution la plus efficace est de faire recours aux services d’un intermédiaire en opération bancaire (IOB) qui vous garantira la solution la plus sûre et la plus avantageuses à bien des égards.

Précédent Comment choisir son radiateur à inertie ?
Suivant La pompe de relevage, utilisation et choix des modèles