Wall’in lance un nouveau parement en bois naturel !


Habiller vos murs de façon original c’est aujourd’hui possible grâce à Wall’in. L’entreprise est spécialisée dans la distribution de revêtements muraux innovants auprès des particuliers et des professionnels. Pour toutes celles et ceux qui recherchent de nouvelles solutions pour habiller leurs intérieurs de façon originale, tendance et innovantes, rendez vous sur le site de Wall’in. Vous y retrouverez des revêtements muraux en relief pour donner une nouvelle dimension à vos intérieurs. Également une large gamme de panneaux muraux écologiques comme les panneaux 3D en fibre de canne à sucre ou encore des panneaux en noix de coco qui apportent une ambiance tout à fait originale. Également, vous pourrez découvrir une peinture qui permet d’écrire et d’effacer à volonté sur vos murs à l’aide de feutres effaçables. Idéal pour les entreprises et les chambres d’enfants !

La dernière trouvaille de l’entreprise ? Des parements muraux en bois naturel. Issue de la récupération de chutes de bois, des tasseaux sont collés les uns aux autres pour créer des panneaux muraux 100% naturel et habiller vos murs ! Une décoration étonnante, chaleureuse et très tendance. Les tasseaux de bois proviennent de chutes récupérées, recoupées et ensuite assemblées pour  créer des panneaux à fixer sur vos murs.

La pose de ces panneaux est simple et intelligente car un système d’emboitement permet de ne pas voir les joints entre les panneaux lors de leur collage. Il est aussi possible de visser les panneaux sans que l’on voit les visses.

Ces panneaux muraux en bois naturel appelé P9-Vela, apporteront une touche de modernité sur votre pan de mur du salon, ou dans votre couloir et dans toutes les autres pièces de la maison. Qu’ils soient mis à l’horizontal ou la verticale, l’effet sera tout autant étonnant !

Petite astuce déco : Nous conseillons d’apporter un éclairage sur ces panneaux. Vous allez ainsi jouer avec les effets d’ombres des reliefs de ces panneaux muraux.

Les caractéristiques de ces parements muraux sont les suivantes :

–          800 x 200mm

–          20 – 25mm d’épaisseur

–          11kg/m2

–          Essences : Chêne et teck en majorité

–          Écologique : Bois issu de forêt PEFC dans le respect de l’environnement.

–          Disponibilité : en stock.

–          Prix public conseillé : 130€/m2 HT

Vous pouvez commander directement en ligne les panneaux sur le site de Wall’in dans leur nouvelle boutique et retrouver également toutes les autres solution originales que l’entreprise propose.

Précédent Conseils pour bien agencer une cuisine.
Suivant Architecte Philippe Verdussen