Avec Archionline, trouvez votre plan d’architecte!


Archionline est la seule place marché qui propose aux particuliers et aux professionnels des plans de maison à prix réduit. La société travaille avec des architectes présents sur toute la France qui fournissent des plans de maison de tous les styles et de toutes les régions.  Après plusieurs mois de développement, l’équipe d’Archionline dévoile sa nouvelle plateforme : www.archionline.com

macbook air

La nouvelle version propose une partie dédiée aux particuliers, une partie pour les constructeurs de maisons individuelles et une partie pour les architectes.

Particulier: découvrez une large gamme de plan de maison.

Pour trouver le plan de maison de vos rêves, il suffit de rentrer vos critères de recherche. L’algorithme va ensuite vous proposer le modèle de maison adapté à votre envie: plan de maison plain-pied, contemporaine, traditionnelle ou en bois etc…

Les plans sont téléchargeables directement en ligne à partir de 39€. Une fois le plan téléchargé, Archionline met en relation ses clients avec l’architecte créateur du plan pour qu’il puisse proposer une mission complète à prix réduit. En effet, leurs clients attestent de 50% de réduction sur leur mission complète.

Ainsi les particuliers qui pensent qu’une maison d’architecte est forcément réservée à une élite, pourront découvrir des plans de maison d’architecte dans leur budget. En effet, passer par un architecte n’est pas forcément plus cher ou plus compliqué. La profession a un véritable savoir-faire et l’ambition d’Archionline est de rendre la maison d’architecte accessible à tous.

Avec plus de 1 000 plans téléchargé sur la plateforme, Archionline se place comme une solution innovante pour rêver, s’inspirer mais surtout pour construire sa maison. Avec ce système, les architectes peuvent développer leur visibilité et leur activité en proposant des plans de maison à un prix défiant toute concurrence.

Précédent Les frises murales pour la décoration de votre intérieur
Suivant Offrir une apparence esthétique contemporaine à son intérieur