La nature dans des formes de toutes les couleurs


Intégrer la nature dans la déco intérieure de votre maison, votre appartement ou sur votre lieu de travail, OUI c’est facile.
Donner à votre jardin une touche personnelle en choisissant une uniformité de matière, en puisant dans une large gamme de couleurs pour vos pots à planter, vos jardinières et vos
murs végétaux, OUI c’est possible !
Enfin une gamme de jardinières textiles alliant esthétisme et ingéniosité, conçue pour l’intérieur et l’extérieur. Des produits pratiques et d’utilisation simple.295-1502

Toutes les plantes sont invitées à s’épanouir pleinement chez vous qu’elles soient plantées en jardinières, en pots simples, suspendus ou en sacs à planter.
Le process de fabrication est unique : une toile imputrescible, diminuant fortement aussi les effets de serre, légère et résistante, ne craignant ni le gel, ni la pluie, ni les UV.
Un revêtement intérieur en feutre permet l’absorption de l’eau et sa restitution progressive à la plante. Un coussin d’eau sec est positionné au fond du pot avant la mise en place du terreau puis de la plante assurant une parfaite hydratation après arrosage.
Une conception étudiée pour un équilibre idéal entre eau, air et terre intégrant un entretien économique.

Vos mains vertes vont adorer couper la ciboulette, le basilic ou le persil poussant dans les pots suspendus colorés sur le mur de votre cuisine. L’usage de ces pots à suspendre est multiple.
La poche ou le mur végétal ont également toute leur place dans la maison. Sur le mur d’une chambre pour la petite note romantique, dans la salle de bain pour le côté fraîcheur ou dans le salon accroché comme un tableau naturel et vivant.
Associez des plantes différentes dans une poche ou dans trois poches suspendues permet de mêler plusieurs types de feuillage, de couleurs de fleurs en donnant une originalité créative.

Pour ornementer une entrée, un balcon, délimiter une terrasse, les balconnettes 15 litres seront parfaites. Vous y planterez un arbuste, un buis ou une plante persistante pour en profitez toute l’année.

pot-a-suspendre-en-tissu

Pour cacher un mur abimé accrochez des pots colorés et utilisez des plantes retombantes, vous lui redonnerez de la vie !
Quelle que soit la saison vous trouverez toujours pour décorer vos fenêtres ou votre intérieur, la plante à fleurs, à baies ou à feuillage à planter dans ces jardinières textiles.
Si vous voulez offrir une plante vous pouvez aussi opter pour le pot à personnaliser : le kit à peindre. Pour une fête, un anniversaire, une invitation, la nature en pot est toujours plaisante à recevoir.

Des idées pour vos plantes et votre déco il y en a dans tous les pots !

Précédent Faire appel à un professionnel de la déco
Suivant Des fauteuils dans les arbres